Accueil » Technologie » Apple : pas encore d’iPhone 5S mais déjà des rumeurs sur l’iPhone 6
Apple : pas encore d'iPhone 5S mais déjà des rumeurs sur l'iPhone 6

Apple : pas encore d’iPhone 5S mais déjà des rumeurs sur l’iPhone 6

Alors que l’iPhone 5S en est encore au stade des rumeurs, d’autres rumeurs circulent déjà sur la version suivante, l’iPhone 6.
Alors qu’Apple devrait normalement présenter ses prochains iPhone, le 5S et le 5C, le 10 septembre prochain, tout laisse à penser qu’il ne devrait s’agir que d’un modèle de transition vers un iPhone 6 plus innovant.

En effet, si les rumeurs parlent d’améliorations des caractéristiques par rapport à l’iPhone 5, des rumeurs parlent déjà d’un iPhone 6 qui viendrait concurrencer les smartphones 5 pouces tels que les Sony Xperia Z, Samsung Galaxy S4 ou autre HTC One.

Dans ce sens, plusieurs analystes estiment que la durée de vie de l’iPhone 5S sera très courte, à l’instar de l’iPad 3 qui a été très rapidement remplacé par un iPad 4. Concrètement, ils estiment que l’iPhone 5S pourrait être remplacé dès l’été 2014 par un iPhone 6.

Les rumeurs évoquent aussi le fait que cet iPhone 6 incorporerait ce qui ne ferait toujours pas partie de l’iPhone 5S, à savoir la compatibilité NFC, le 1080p full HD, un écran de 5 pouces ou plus, un capteur photo de 13 mégapixels équivalent à ceux de la concurrence.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Faut-il déjà se pencher sur cet iPhone 6 alors qu’on ne sait officiellement rien de l’iPhone 5S ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *