Apple : place à iOS 7.1 !

La première mise à jour majeure est désormais disponible pour iOS 7. Si iOS 7.1 corrige de nombreuses failles, cette nouvelle version apporte aussi son lot de nouveauté comme la nouvelle fonction CarPlay.

C’est depuis lundi soir qu’Apple a mis en ligne iOS 7.1, la première mise à jour majeure de son dernier système d’exploitation mobile. Hormis la correction de 41 failles et bugs, cette mise à jour apporte son lot d’améliorations et de nouveautés.

Au niveau des bugs, il faut relever que l’erreur provoquant le redémarrage intempestif a été corrigée ou encore que 19 correctifs concernent le moteur WebKit de Safari.

Du côté des améliorations, on notera par exemple que le calendrier a par exemple été retouché pour recevoir un affichage mensuel, le lecteur d’empreintes digitales Touch ID a été rendu plus efficace, le contrôle de l’activation de Siri a été revu.

Récemment annoncé, iOS 7.1 enrichit le système d’exploitation mobile d’Apple de la très attendue fonction CarPlay qui permettra de contrôler les fonctions multimédias d’un véhicule compatible, mais aussi de gérer les appels entrants, les SMS ou encore la navigation via Apple Plans, sans oublier Siri.

Il est certain que d’autres détails sur les nouveautés d’iOS 7.1 seront encore découverts dans les jours à venir.

iPhone : iOS 7.1 disponible au téléchargement
iPhone : iOS 7.1 disponible au téléchargement

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : promesses écrites en cas de reprise de SFR
Article suivantFirefox : une installation payante par Dell qui dérange

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here