Apple plus valorisé que Microsoft et Google réunis

Valorisée à plus de 700 milliards de dollars, Apple vaut aujourd’hui plus que Microsoft et Google réunis.

Apple n’arrête pas de multiplier les records. Le dernier en date remonte à il y a quelques jours, lorsque la firme de Cupertino est devenue la première société américaine à dépasser la barre des 700 milliards de dollars de valorisation en Bourse.

L’action d’Apple ayant bouclé a 124,88 dollars, la valeur d’Apple était de 716,7 milliards de dollars !

Déjà hallucinant à proprement parler, ce chiffre devient encore plus hallucinant si on le compare à deux autres poids lourds du high-tech. En effet, la valeur de Microsoft (365,46 milliards de dollars) et de Google (349,89 milliards de dollars) réunies correspondent à 715,35 milliards de dollars, soit un milliard de moins que la valeur d’Apple.

Pour souligner cela, il faut encore dire qu’il y a encore deux sociétés technologiques qui ont dépassé la barre des 200 millions de dollars, Verizon et Facebook, preuve supplémentaire du nouveau record obtenu par Apple.

Alors que la valorisation d’Apple dépendra en grande partie des nouveaux produits de la marque à la pomme, la très forte loyauté de ses utilisateurs devrait assurer un avenir serein à la firme de Cupertino pendant encore de nombreuses années.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker