Apple : pourquoi pas une iWatch en 2013 ?

Après l’iPhone et l’iPad, le smartphone et la tablette, Apple pourrait bien surprendre en 2013 par un nouveau format de terminal, pourquoi pas la montre, une iWatch ?

Selon certaines rumeurs circulant sur le web, Apple préparerait une iWatch, un nouveau terminal mobile au format d’une montre. Utopie ? Rumeur ? Buzz ? Oui, certainement un peu de tout ça, mais à l’ère de la mobilité, rien n’est impossible surtout qu’un terminal au poignet compléterait merveilleusement bien la panoplie actuelle.

En intégrant une iWatch au microcosme iOS, Apple pourrait faire très fort en transformant un objet usuel en un terminal indispensable connecté avec GPS, Bluetooth, écran OLED, etc. Est-ce si irréaliste ? Pas tant que cela, plus besoin de sortir son terminal de sa poche ou de son sac, il serait directement au poignet, aussi bien connecté au monde que votre iPhone ou iPad. Cela ne vous sonne pas envie d’avoir une iWatch ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S4 : un lancement en avril ?
Article suivantMegaBox : sortie « déjà » retardée ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here