Apple : programme de réparation pour les MacBook Pro avec des problèmes graphiques

Certains MacBook Pro fabriqués entre 2011 et 2013 sont exposés à des problèmes liés à la vidéo. Apple offre un nouveau programme de réparation qui étend la couverture de certains modèles.

Certains modèles de MacBook Pro 15 et 17 pouces, et 15 pouces Retina, fabriqués entre 2011 et 2013, peuvent être affectés par des problèmes graphiques, notamment de la distorsion vidéo, l’absence de vidéo ou d’image malgré un ordinateur sous tension, ou redémarrage inattendu du système.

Via l’outil mis à disposition (https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do), il est possible de vérifier son ordinateur concerné.

Dans ce cas, Apple propose un nouveau programme de réparation qui étend la couverture. Cela peut comprendre la réparation de votre MacBook Pro ou le remboursement de la réparation si elle a déjà été payée.

Dans sa déclaration officielle, Apple déclare : « Nous avons trouvé qu’un faible pourcentage de modèles MacBook Pro vendu entre février 2011 et décembre 2013 qui peut montrer des problèmes graphiques que nous réparerons gratuitement. Nous contactons les clients ayant payé pour une réparation faite par Apple ou un prestataire de services agréé par Apple pour obtenir un remboursement. Les clients qui veulent en savoir plus sur le programme de réparation, y compris les modèles visés, les options de service et les informations de remboursement de réparation peuvent aller sur http://www.apple.com/support/macbookpro-videoissues/ ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : 5 ans pour lancer sa voiture électrique
Article suivantLenovo : un adware préinstallé qui est une faille de sécurité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here