Technologie

Apple : que signifie « une fin d’année bien remplie » ?

Alors qu’Apple est généralement avare de toutes révélations avant le moment fatidique de la keynote, que signifie la phrase lâchée par Peter Oppenheimer : « une fin d’année bien remplie » ?

Alors que tout le monde attend la commercialisation d’iOS 7, mais surtout les présentations de l’iPhone 5S, de l’iPhone low-cost, de l’iWatch, que nous réserve réellement Apple ? Difficile à dire tellement la firme de Cupertino met l’embargo sur toutes les informations fiables.

Pourtant, mardi dernier, en marge de la présentation des résultats trimestriels, Peter Oppenheimer, quand le responsable financier du groupe a lâché quelques phrases qui ont mis le feu au web. En effet, en promettant « une fin d’année bien remplie », il confirme indirectement toutes les rumeurs en sous-entendant qu’il y aura plusieurs produits.

Alors, hormis iOS 7, l’iPhone 5S, l’iPhone low-cost, l’iWatch, on peut également citer une nouvelle version de l’Pad Mini et pourquoi pas quelque chose du côté de l’iTV. Il est en tout cas certain qu’avec une telle déclaration de son responsable financier, les rumeurs entourant les prochains produits d’Apple vont reprendre de plus belle.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.