Apple : que signifie « une fin d’année bien remplie » ?

Alors qu’Apple est généralement avare de toutes révélations avant le moment fatidique de la keynote, que signifie la phrase lâchée par Peter Oppenheimer : « une fin d’année bien remplie » ?

Alors que tout le monde attend la commercialisation d’iOS 7, mais surtout les présentations de l’iPhone 5S, de l’iPhone low-cost, de l’iWatch, que nous réserve réellement Apple ? Difficile à dire tellement la firme de Cupertino met l’embargo sur toutes les informations fiables.

Pourtant, mardi dernier, en marge de la présentation des résultats trimestriels, Peter Oppenheimer, quand le responsable financier du groupe a lâché quelques phrases qui ont mis le feu au web. En effet, en promettant « une fin d’année bien remplie », il confirme indirectement toutes les rumeurs en sous-entendant qu’il y aura plusieurs produits.

Alors, hormis iOS 7, l’iPhone 5S, l’iPhone low-cost, l’iWatch, on peut également citer une nouvelle version de l’Pad Mini et pourquoi pas quelque chose du côté de l’iTV. Il est en tout cas certain qu’avec une telle déclaration de son responsable financier, les rumeurs entourant les prochains produits d’Apple vont reprendre de plus belle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : licenciements sur fond de reprise difficile
Article suivantDev Center : Apple rouvre son espace dédié aux développeurs
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here