Apple : quel est ce mystérieux iPhone 5C ?

Un bac rempli d’emballage d’un mystérieux iPhone 5C, il n’en faut pas plus pour mettre en émoi toute la communauté technologique. Est-ce que cet iPhone 5C désignerait l’attendu iPhone low-cost ?

Alors que de nombreuses fuites au sujet du présumé iPhone low-cost circulent depuis un certain temps sur le net, cela ne révèle que peu de choses sur ce nouvel appareil.

Par contre, l’apparition d’un cliché représentant un bac rempli d’emballage d’un mystérieux iPhone5C pourrait bien s’avérer très instructive. Est-ce que la terminologie iPhone 5C correspond à l’appareil communément désigné par iPhone low-cost ?

En tout cas, le packaging ressemble visiblement à ceux des iPod Nano et Touch.

Maintenant, à quoi pourrait bien correspondre la lettre « C » ? Certains estiment au « C » de Color vu que cet iPhone budget pourrait sortir en plusieurs coloris.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : vers une généralisation des 3 Go de RAM ?
Article suivantSmartphones : Samsung face au reste du monde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here