Apple : qu’est-ce que la firme à la pomme nous réserve pour 2014 ?

Alors que 2013 touche gentiment à son terme, tous les regards se tournent déjà vers 2014, et par exemple ce qu’Apple pourrait nous réserver. Dans ce sens les récentes déclarations de Tim Cook ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

C’est en marge de la présentation des derniers résultats d’Apple que Tim Cook, le PDG de la firme à la pomme, a lâché quelques bribes d’informations sur 2014. Il a par exemple déclaré que « Apple va lancer de nouveaux produits fantastiques dans des domaines où nous ne sommes pas présents aujourd’hui », précisant juste « courant 2014 ».

Cette déclaration laisse la porte ouverte à beaucoup de spéculations sur ce que pourraient être ces nouveaux produits. Par contre, c’est l’occasion rêvée de faire remonter à la surface certaines rumeurs, comme celle d’une iWatch ou celle de l’iTV.

Si rien d’autres de révolutionnaire ne se confirme, Apple devra faire preuve d’une sacrée innovation vu que Google, Microsoft, Nokia, Samsung, LG ou Sony ont déjà commencé à se positionner justement sur ces marchés. Mais restons optimistes, Apple arrivera certainement encore nous surprendre…

Et selon vous, quels seront ces nouveaux produits fantastiques signés de la célèbre pomme ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker