Apple : que nous réserve la mise à jour iOS 7.1.2 ?

Apple testerait actuellement la mise à jour iOS 7.1.2

Une mise à jour iOS 7.1.2 pourrait bientôt être publiée, qu’est-ce qu’elle nous réserve ?

Même si toute l’attention se tourne principalement vers iOS 8 qui devrait prochainement être dévoilé, l’actualité immédiate d’Apple se focalise sur la vie de ses produits déjà sortis. C’est ainsi que MacRumors annonce que la firme à la pomme devrait sortir dans les prochains jours une mise à jour estampillée iOS 7.1.2.

C’est en constatant qu’un appareil en « 7.1.2 » s’est connecté à son site que MacRumors en déduit qu’Apple serait en train de préparer une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile.

Sans que rien ne filtre pour le moment au sujet de cette nouvelle version, le problème lié à iMessage et l’annonce faite par Apple de la découverte d’un correctif laissent à penser que cette mise à jour visera essentiellement à corriger ce bug.

Un autre bug pourrait d’ailleurs être corrigé par cette version 7.1.2, celui de l’absence de chiffrement des pièces jointes aux e-mails envoyés.

En résumé, cette mise à jour 7.1.2 ne devrait apporter aucune nouveauté notable hormis ces corrections de bug, et certainement d’autres petits correctifs visant à améliorer la stabilité du système d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOne M8 Ace : HTC va dévoiler une version plus « light »
Article suivantGoogle : de l'intérêt pour l'imagerie satellite de Skybox Imaging

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here