Apple : sa chute en bourse

L’action du fabricant informatique Apple a perdu 7,7% en dix jours.

L’action d’Apple a encore perdu 3,44% jeudi, finissant à 587,44 dollars à la suite des craintes des investisseurs sur les ventes d’iPhone. Alors que les résultats trimestriels seront publiés le 24 avril, l’action accuse un recul de 7,7% en dix jours.

Les craintes du marché sont étayées par les résultats de l’opérateur Verizon qui ont révélé n’avoir vendu que 3,2 millions d’iPhone entre janvier et mars, soit 25% de moins que le trimestre précédent.

Pour certains analystes, l’érosion des ventes est « normale » face à l’émergence des concurrents sous Android et au report d’achat de certains consommateurs en prévision de la prochaine sortie de l’iPhone 5.

Il ne reste plus qu’au géant à la pomme de sortir au plus vite le très attendu iPhone 5…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : « Les Guignols de l’info »
Article suivantFree Mobile : un bug fâcheux…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here