Apple : Snow Leopard pour passer à l’iCloud

Apple est bien décidé à doper le nombre d’utilisateurs de son service en ligne iCloud.

La firme à la pomme a bien l’intention de faire grossir le nombre d’utilisateurs de son service en ligne iCloud. Le seul problème est que les utilisateurs doivent disposer d’au minimum d’un Mac sous Lion OS X afin de pouvoir passer de MobileMe à iCloud.

Qu’à cela ne tienne, Apple a décidé de donner un coup de pouce, en particulier à ceux utilisant une ancienne version de son OS, en offrant un DVD gratuit de Snow Leopard dans une offre valable jusqu’au 15 juin prochain.

Une fois la version de Snow Leopard installée (OS X 10.6), l’utilisateur aura la possibilité de migrer depuis l’App Store vers Lion, mais en passant cette fois à la caisse (29,99 dollars).

Selon MacGasm, Apple a débuté ses démarches en contactant directement tous les utilisateurs de MobileMe. Il est vrai que la fin de MobileMe est programmée pour le 30 juin 2012.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : un bouton pour écouter de la musique
Article suivantFree Mobile : lance « Free Wi-Fi Secure »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here