Apple : son site adopte un look iOS

Le style épuré et aplati du dernier iOS 7 semble faire des émules du côté de chez Apple. En effet, par petites touches, c’est autour du site web de la firme d’adopter ce nouveau design.

Est-ce que le style épuré et aplati fait partie de la nouvelle core identity d’Apple ? C’est une idée creuser après que le dernier système d’exploitation mobile estampillé de la pomme ait adopté ces principes, mais également que le site web de la firme suive la même évolution par petites touches.

Le design très travailler au niveau du relief semble avoir des jours comptés du côté de Cupertino, la tendance étant visiblement à baisser les effets de relief pour un design plus aplati et plus épuré.

Après avoir procédé de la sorte avec la nouvelle interface d’iOS 7, c’est au tour du site web de la firme californienne de suivre la même voie. C’est ainsi que les pages du support reçoivent une toute nouvelle présentation, un design plus clair.

Mais tout n’a pas encore évolué, ce qui est par exemple le cas de la page d’accueil du support, alors que les résultats de la recherche ont été également été remaniés afin d’obtenir une meilleure clarté dans la présentation. Alors, véritable nouvelle core identity ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker