Apple : sortie de l’iPhone, puis de l’iPad Mini

Selon le site internet spécialisé All Things Digital, Apple dévoilera dans un premier temps, son nouveau smartphone, l’iPhone 5, avant de dévoiler sa nouvelle tablette, l’iPad Mini.

À en croire les dernières informations publiées sur le site internet spécialisé All Things Digital, le nouvel iPhone « sera dévoilé lors d’une présentation non encore annoncée, le 12 septembre ».

Seulement une fois que la nouvelle version de son smartphone vedette sera disponible à la vente, Apple annoncera « la version réduite de l’iPad sur laquelle il travaille » depuis un certain temps. « Cet iPad mini devrait être dévoilé à l’occasion d’un deuxième rendez-vous actuellement prévu pour le mois d’octobre », affirme le site.

Si la majorité des rumeurs à propos d’Apple se focalise sur le prochain iPad, bien peu de choses concernent la nouvelle tablette. Il semble néanmoins acquis que celle-ci devrait un écran de 7 à 8 pouces pour un prix plus abordable, ce qui devrait la rendre concurrentielle face à la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire d’Amazon, qui proposent toutes deux un écran de 7 pouces pour un prix avoisinant les 200 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : son titre perd 7,45% en Bourse
Article suivantSamsung : prêt à tout pour rester sur le marché américain

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here