Apple : sortie de l’iPhone, puis de l’iPad Mini

Selon le site internet spécialisé All Things Digital, Apple dévoilera dans un premier temps, son nouveau smartphone, l’iPhone 5, avant de dévoiler sa nouvelle tablette, l’iPad Mini.

À en croire les dernières informations publiées sur le site internet spécialisé All Things Digital, le nouvel iPhone « sera dévoilé lors d’une présentation non encore annoncée, le 12 septembre ».

Seulement une fois que la nouvelle version de son smartphone vedette sera disponible à la vente, Apple annoncera « la version réduite de l’iPad sur laquelle il travaille » depuis un certain temps. « Cet iPad mini devrait être dévoilé à l’occasion d’un deuxième rendez-vous actuellement prévu pour le mois d’octobre », affirme le site.

Si la majorité des rumeurs à propos d’Apple se focalise sur le prochain iPad, bien peu de choses concernent la nouvelle tablette. Il semble néanmoins acquis que celle-ci devrait un écran de 7 à 8 pouces pour un prix plus abordable, ce qui devrait la rendre concurrentielle face à la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire d’Amazon, qui proposent toutes deux un écran de 7 pouces pour un prix avoisinant les 200 dollars.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker