Apple Store : braquage à main armée à Paris

Quatre malfaiteurs armés ont dévalisé lundi soir l’Apple Store Opéra à Paris, séquestrant un employé et causant pour plus d’un million de préjudice.

Il y a déjà eu plusieurs braquages d’Apple Store aux États-Unis et c’est le premier à se produire en France. Lundi soir, 31 décembre, l’Apple Store de l’Opéra, dans le IXe à Paris, a été la cible d’un spectaculaire braquage perpétré par quatre personnes à main armée.

Durant la soirée du réveillon, vers 21 heures, les quatre malfaiteurs s’en sont pris à un employé qui était encore dans le magasin trois heures après sa fermeture, le blessant légèrement, avant de faire main basse sur des smartphones et des tablettes numériques. Les malfrats ont chargé la marchandise volée dans un camion stationné à proximité.

Ce mardi matin, aucune effraction n’était visible en façade ou dans la boutique, tout ayant l’air « normal ». Pourtant, ce serait pour plus d’un million de matériels qui auraient pris la poudre d’escampette durant la nuit. À l’heure actuelle, c’est la Direction Régionale de la Police judiciaire (DRPJ) qui s’occupe d’enquêter sur ce vol.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker