Apple Store de Lille : rendez-vous le 15 novembre

Rendez-vous est pris pour le 15 novembre prochain, c’est à cette date que l’Apple Store de Lille ouvrira ses portes.

C’est sur son site que l’Apple Store de Lille a officialisé que sa date d’ouverture sera le samedi 15 novembre 2014, à 10 heures précises. Alors que sa construction aura duré de très nombreux mois, il ne reste donc plus qu’une dizaine de jours à patienter.

À l’occasion de cette ouverture, la nouvelle boutique de la rue Faidherbe offrira certainement, comme à son habitude, des t-shirts aux premiers clients du magasin lillois.

À l’instar des autres Apple Store, la boutique de Lille proposera les mêmes services , que cela une exposition des derniers produits, un service Wi-Fi gratuit, des configurations personnalisées gratuites, des programmes jeunesse gratuits et bien évidemment le Genius Bar pour des conseils en cas de souci.

Des ateliers gratuits pour en apprendre davantage sur l’ensemble des produits Apple seront également proposés, mais il sera nécessaire de réserver sur le site de la boutique pour pouvoir y participer.

Il est à noter que l’ouverture de l’Apple Store de Lille est particulièrement importante pour tous les fans belges vu qu’il s’agit de la boutique la plus proche en attendant l’ouverture d’un premier Apple Store en Belgique, normalement prévue pour 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn virus sur OS X s’attaque aux iPhone et iPad
Article suivantProblème de mémoire pour l’iPhone 6 Plus 128 Go ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here