Apple Store de Lille : rendez-vous le 15 novembre

Rendez-vous est pris pour le 15 novembre prochain, c’est à cette date que l’Apple Store de Lille ouvrira ses portes.

C’est sur son site que l’Apple Store de Lille a officialisé que sa date d’ouverture sera le samedi 15 novembre 2014, à 10 heures précises. Alors que sa construction aura duré de très nombreux mois, il ne reste donc plus qu’une dizaine de jours à patienter.

À l’occasion de cette ouverture, la nouvelle boutique de la rue Faidherbe offrira certainement, comme à son habitude, des t-shirts aux premiers clients du magasin lillois.

À l’instar des autres Apple Store, la boutique de Lille proposera les mêmes services , que cela une exposition des derniers produits, un service Wi-Fi gratuit, des configurations personnalisées gratuites, des programmes jeunesse gratuits et bien évidemment le Genius Bar pour des conseils en cas de souci.

Des ateliers gratuits pour en apprendre davantage sur l’ensemble des produits Apple seront également proposés, mais il sera nécessaire de réserver sur le site de la boutique pour pouvoir y participer.

Il est à noter que l’ouverture de l’Apple Store de Lille est particulièrement importante pour tous les fans belges vu qu’il s’agit de la boutique la plus proche en attendant l’ouverture d’un premier Apple Store en Belgique, normalement prévue pour 2015.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité