Apple Store : pourquoi a-t-il fermé quelques heures ?

Que s’est-il passé au niveau de l’Apple Store ? La boutique en ligne d’Apple a été fermée durant quelques heures, sans explications.

Mercredi matin dernier, la boutique en ligne d’Apple a fermé son accès durant un moment, sans aucun avis. S’agit-il d’une attaque ? D’une maintenance ? D’une panne ? Ou de la préparation d’un événement à venir, par exemple la sortie des prochains iPhone ?

Aucun commentaire ou explication n’est disponible sur cette interruption de service. La seule chose qui semble visiblement certaine, sans garantie sur le fond, c’est qu’aucun changement notable ne soit pour le moment visible.

Alors, pourquoi l’Apple Store a-t-il fermé quelques heures ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube : après Android, peau neuve pour la version iOS
Article suivantGalaxy S4 Zoom : serait-il un signe avant-coureur de l’émergence des photophones ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Il est normal que l’on s’interroge, la réponse peut être bonne comme mauvaise mais l’hypothèse d’une attaque n’est pas à proscrire. C’est devenue monnaie courante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here