Apple teste des iPhone équipés d’écran plus large, entre 4,8 et 6 pouces

Alors que les iPhone semblent « ridiculement » petits en comparaison des écrans des smartphones concurrents, Apple serait en train de travailler sur un iPhone de 6 pouces.

La taille actuelle de l’écran de l’iPhone 5 est de 4 pouces. L’iPhone 5S et l’iPhone 5C qui devraient être présentés la semaine prochaine ne devraient pas déroger à cette taille.

Mais un des problèmes d’Apple est la forte concurrence sur le marché des smartphones, surtout avec une forte demande en terminaux de tailles supérieures à 4 pouces. C’est dans ce sens que le Wall Street Journal annonce que la firme de Cupertino plancherait actuellement sur une diversification de son offre.

Allant plus loin dans ces affirmations, le Wall Street Journal va même jusqu’à annoncer qu’Apple serait déjà en train de testes des modèles de smartphones équipés d’écran plus large, des tailles comprises entre 4,8 et 6 pouces.

Alors que Samsung sait déjà parfaitement différencier son offre en jouant sur différentes tailles, est-ce qu’Apple compte en faire de même à l’avenir ? Cela semble possible vu que les sorties simultanées d’un iPhone 5S et d’un iPhone 5C vont déjà dans le sens de cette diversification de la gamme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJ-1 Keynote Apple : seront-ils tous présentés ?
Article suivantSFR TV : la vidéo à la demande en plus sur iOS et Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here