Apple : Tim Cook confirme un « vif intérêt » pour la télévision

Lors de la dixième conférence organisée par le très influent site All Things Digital du Wall Street Journal, l’intervention de Tim Cook était très attendue.

Une chose est certaine. Malgré le changement de PDG, la culture du secret reste toujours aussi forte. Tim Cook n’a pas fait d’annonce et est resté relativement vague dans ses réponses, surtout lorsqu’il était interrogé sur des points précis.

Sans confirmer quoi que ce soit, Tim Cook a souligné que la firme portait « un vif intérêt » à la télévision. Le PDG a estimé que la télévision est un secteur dont « beaucoup de gens diraient qu’ils n’en sont pas satisfaits ». Et de poursuivre : « Pouvons-nous apporter une contribution significative, bien au-delà de ce que les autres ont déjà fait dans ce domaine ? Pouvons-nous fabriquer un produit dont nous aurions envie ? ».

Il n’en faudra pas plus pour que les observateurs affirment qu’Apple prépare une nouvelle révolution… Rappelons que la firme à la pomme a déjà un pied dans ce secteur avec son boîtier Apple TV. Après des débuts poussifs, l’appareil commence à bien se vendre avec 2,7 millions d’unités écoulées depuis le début de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : les tablettes P et S passent sous Android Ice Cream Sandwich
Article suivantFacebook : les utilisateurs votent…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here