Apple : Tim Cook confirme un « vif intérêt » pour la télévision

Lors de la dixième conférence organisée par le très influent site All Things Digital du Wall Street Journal, l’intervention de Tim Cook était très attendue.

Une chose est certaine. Malgré le changement de PDG, la culture du secret reste toujours aussi forte. Tim Cook n’a pas fait d’annonce et est resté relativement vague dans ses réponses, surtout lorsqu’il était interrogé sur des points précis.

Sans confirmer quoi que ce soit, Tim Cook a souligné que la firme portait « un vif intérêt » à la télévision. Le PDG a estimé que la télévision est un secteur dont « beaucoup de gens diraient qu’ils n’en sont pas satisfaits ». Et de poursuivre : « Pouvons-nous apporter une contribution significative, bien au-delà de ce que les autres ont déjà fait dans ce domaine ? Pouvons-nous fabriquer un produit dont nous aurions envie ? ».

Il n’en faudra pas plus pour que les observateurs affirment qu’Apple prépare une nouvelle révolution… Rappelons que la firme à la pomme a déjà un pied dans ce secteur avec son boîtier Apple TV. Après des débuts poussifs, l’appareil commence à bien se vendre avec 2,7 millions d’unités écoulées depuis le début de l’année.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker