Apple : trois nouveaux iPhone en 2015, dont un modèle 6c

Il semble acquis qu’Apple sorte deux nouveaux modèles d’iPhone en 2015 : un iPhone 6s et un iPhone 6s Plus. Un iPhone 6c pourrait compléter la gamme.

Pour succéder aux actuels iPhone 6 et iPhone 6 Plus, il semble raisonnable de penser qu’Apple va sortir un iPhone 6s et un iPhone 6s Plus. Mais selon Digitimes, un troisième smartphone devrait être proposé par la firme de Cupertino.

Ce troisième terminal serait un iPhone 6c, un smartphone qui posséderait un écran LTPS de 4 pouces, un processeur A8, une puce NFC et un capteur d’empreintes digitales.

Toujours selon Digitimes, cet iPhone 6c devrait être assemblé par le sous-traitant taïwanais, Wistron, alors que les modèles de la série 6s seront assemblés par Foxconn et Pegatron.

Alors que l’iPhone 5C devrait être normalement retiré du catalogue cette année, l’arrivée de l’iPhone 6c servirait donc à le remplacer.

Histoire de s’imaginer ce que pourrait être cet iPhone 6c, le studio créatif 3D Future a réalisé plusieurs rendus 3D censés représenter ce smartphone. Il a été imaginé en plusieurs couleurs, avec des formes et des bordures semblables à l’iPhone 6 et 6 Plus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFoxconn : des ambitions pour sortir de l’ombre
Article suivantFacebook veut muscler Messenger

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

2 Commentaires

  1. Moi j’attends l’Iphone 12s qui sera mieux que le 12 et le 11s. Avec cette politique de remplacement de Smartphone 2 fois l’an, je ne doute plus de l’intention d’Apple de participer au réchauffement climatique et à la pollution de l’environnement. Oui on utilise des matériaux recyclables, mais la production ?

  2. Bonjour,

    J’espère que cet iPhone 6c sera aussi d’une grande taille d’écran, et d’un prix raisonnable. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here