Apple TV : arrivée du show télévisé « Les Simpsons »

Joli coup pour Apple TV, le service de vidéo à la demande de la marque à la pomme va enrichir son offre de l’une des franchises les plus importantes du marché américain : « Les Simpsons ».

C’est par l’intermédiaire de la Television Critics Association Press Tour que l’on apprend qu’Apple a réussi un joli coup en parvenant à conclure un accord avec la chaîne américaine Fox. Concrètement, toute l’offre FXNow sera disponible sur l’Apple TV dès l’automne prochain.

Cette annonce est une nouvelle majeure pour le monde de la VOD car elle signifie que le contenu proposé par l’Apple TV va notablement s’enrichir, notamment avec l’une des franchises les plus importantes du marché américain : « Les Simpsons ». Cela signifie que les clients de l’Apple TV auront prochainement accès aux 552 épisodes du célèbre show télévisé.

Petit détail, Fox semble avoir fixé des limites à son accord avec Apple en bridant les fonctionnalités pour que seulement les abonnés du câble puissent accéder à son contenu.

Les Simpson bientôt disponibles sur l'Apple TV
Les Simpson bientôt disponibles sur l’Apple TV

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un iPad Mini Air avant l’iPad Pro ?
Article suivantApollo 11 : Barack Obama salue le courage des premiers explorateurs de la Lune

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here