Apple TV : de la nouveauté dans l’air ?

Certaines rumeurs évoquaient l’Apple TV pour le récent keynote, mais le sujet n’a pas été abordé. Pourtant, de la nouveauté serait tout de même dans l’air. Mais de quel genre ?

L’information provient de AllThingsD. Selon ce site, Apple prévoirait de sortir une nouveauté logicielle pour l’Apple TV, simultanément à la sortie d’iOS 7, c’est-à-dire le 18 septembre prochain.

Cette mise à jour consisterait à ajouter une fonctionnalité liée au système AirPlay pour pouvoir partager des contenus entre un iPhone/iPad/iPod Touch et son téléviseur, via l’Apple TV et le Cloud.

Comme les rumeurs ne surviennent jamais seules, MG Siegler annonce que la firme de Cupertino prévoirait de renouveler son Apple TV dans une présentation prévue en octobre.

Cela fait donc un certain temps que des rumeurs entourent l’Apple TV, les semaines à venir semblent donc prometteuses, pour autant que toutes ces rumeurs se réalisent. Mais comme il n’y a jamais de fumée sans feu, même si les nouveautés ne correspondent pas exactement à cela, il y aura forcément de la nouveauté dans l’air.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : toujours pas de NFC, Apple préfère iBeacons pour le paiement mobile
Article suivantAndroid : la bataille des consoles de jeu !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here