Apple TV : est-ce qu’elle sera l’invitée-surprise du 10 septembre ?

Tout le monde s’attend à une présentation de l’iPhone 5S, de l’iPhone 5C, d’iOS 7 et d’iTunes Radio. Pourtant, Apple pourrait aussi créer une surprise en dévoilant un produit « inattendu » pourquoi pas l’Apple TV ?

L’actuelle version de l’Apple TV est à la peine aux États-Unis, mais aussi en Europe où elle est largement concurrencée par les box des fournisseurs d’accès internet. Dix-huit mois après son lancement, il serait peut-être temps pour qu’Apple relance ce produit.

Mais outre les spéculations basées sur un calendrier et la réussite commerciale, une information concrète pourrait relancer la prochaine sortie d’une nouvelle version de l’Apple TV.

En l’occurrence, l’information provient de BYD Precision Manufacture, un prestataire d’Apple spécialisé dans l’import-export. Cette société vient en effet de mettre en ligne des traces de livraisons sur le sol américain de plusieurs dizaines de tonnes de matériel sous la mention « Set Top Box ».

En fonction des produits connus, ce « Set Top Box » pourrait parfaitement être la nouvelle mouture de l’Apple TV. Mais là on entre de nouveau dans les spéculations. Pour en avoir le cœur net, il est préférable d’attendre le 10 septembre et le keynote d’Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTopsy : le moteur de recherche dédié à Twitter
Article suivantiPhone 5S : le processeur A7 ne serait « que » dual-core ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here