Apple TV : un pas en avant pour mieux reculer !

Disponible aux téléchargements depuis vendredi dernier, le logiciel Apple TV 6.0 a préféré retirer cette mise à jour en raison des problèmes provoqués chez les utilisateurs.

En intégrant iTunes Radio, AirPlay depuis iCloud, la possibilité d’écouter les podcasts ou encore de parcourir les musiques achetées sur l’iTunes Store, le logiciel Apple TV 6.0 publié vendredi dernier avait tous les atouts pour séduire les possesseurs d’Apple TV.

Malheureusement, l’installation de cette version a été la source de nombreux problèmes après des utilisateurs, peu importe la génération du boitier. Si certains ne pouvaient plus rien faire, d’autres rencontraient des soucis au niveau du Wi-Fi, d’autres se voyaient réclamer une restauration obligatoire via iTunes, etc.

C’est face à un nombre important de problèmes qu’Apple a préféré prendre la décision de retirer la mise à jour. Dans l’attente d’un correctif, tous les utilisateurs sont pour le moment prié de rester en version 5.3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : Firefox enfin en approche
Article suivantProcesseur A7 : la contribution de Samsung à l’iPhone 5S

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here