Apple : un iPhone pour en chasser un autre ?

Est-ce que le prochain iPhone low-cost chassera du catalogue les iPhone 4 et 4S ? C’est en tout cas ce que certaines rumeurs annoncent.

Les anciens modèles d’iPhone ne sont heureusement pas retirés du catalogue des produits Apple, car ils représentent encore une part importante des ventes. Par contre, les prochaines sorties de l’iPhone 5S et de l’iPhone low-cost pourraient chambouler le catalogue.

En effet, l’arrivée de l’iPhone low-cost, visant les marchés émergents, serait entièrement en porte-à-faux avec les anciens modèles, ceux qui sont plébiscités par les acheteurs n’ayant pas les moyens de s’offrir la version la plus récente. Dès lors, que se passera-t-il lorsque les deux produits seront en concurrence directe ?

Selon le site coréen ET News, Apple prévoirait tout simplement de faire disparaitre de son catalogue les iPhone 4 et 4S, pour les remplacer par ce fameux iPhone low-cost. Rien n’est bien évidemment certain, mais cela aurait l’avantage de permettre à la firme de Cupertino de se focaliser sur ses produits récents.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphones : Samsung face au reste du monde
Article suivantÀ quand la sortie du prochain iPhone ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here