Apple : un iPhone pour en chasser un autre ?

Est-ce que le prochain iPhone low-cost chassera du catalogue les iPhone 4 et 4S ? C’est en tout cas ce que certaines rumeurs annoncent.

Les anciens modèles d’iPhone ne sont heureusement pas retirés du catalogue des produits Apple, car ils représentent encore une part importante des ventes. Par contre, les prochaines sorties de l’iPhone 5S et de l’iPhone low-cost pourraient chambouler le catalogue.

En effet, l’arrivée de l’iPhone low-cost, visant les marchés émergents, serait entièrement en porte-à-faux avec les anciens modèles, ceux qui sont plébiscités par les acheteurs n’ayant pas les moyens de s’offrir la version la plus récente. Dès lors, que se passera-t-il lorsque les deux produits seront en concurrence directe ?

Selon le site coréen ET News, Apple prévoirait tout simplement de faire disparaitre de son catalogue les iPhone 4 et 4S, pour les remplacer par ce fameux iPhone low-cost. Rien n’est bien évidemment certain, mais cela aurait l’avantage de permettre à la firme de Cupertino de se focaliser sur ses produits récents.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker