Apple : un iPhone vendu 10 000 dollars sur eBay !

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie du nouvel iPhone, un particulier a mis en vente pour 10 000 dollars un iPhone. Pourtant, celui-ci n’est ni en or, ni serti de pierres précieuses et n’a appartenu à aucune célébrité !

Un internaute a mis en vente sur eBay un iPhone pour 10 000 dollars (8 100 euros) à quelques semaines du lancement du nouvel iPhone 5. Pour ce prix-là, on s’attendait presque que ce smartphone soit en or, ou serti de pierres précieuses et/ou ait appartenu à une célébrité, mais que nenni, il s’agit tout simplement d’un iPhone de la de première génération sortie en 2007 !

Mais sa particularité qui le rend aussi cher est qu’il est encore tout neuf, dans sa boîte d’origine et sous blister. En d’autres termes, cet objet est une véritable relique, un objet de collection rarissime qui doit faire saliver d’envie tous les nostalgiques et fans invétérés de la firme à la pomme.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir s’il existe un geek suffisamment fortuné pour craquer sur le plus rétro de tous les iPhone…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAnonymous : attaques contre les services de renseignement australien
Article suivantApple vs Samsung : excédée, la juge demande de se calmer !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here