Apple : un keynote le 10 septembre prochain ?

Est-ce que le 10 septembre 2013 sera le jour de la présentation du prochain iPhone ? C’est en tout cas ce que laissent penser plusieurs rumeurs qui parlent d’un keynote pour ce jour-là.

Il reste moins d’un mois à attendre jusqu’à la présentation de la prochaine gamme d’iPhone, c’est en tout cas ce que laissent croire les rumeurs qui évoquent un keynote pour le 10 septembre 2013. Cette date n’est pour le moment pas officiellement confirmée, ni par Apple, ni par un quelconque carton d’invitation.

S’agissant que d’une rumeur, cette date pourrait être parfaitement réaliste vu que cela fait déjà un certain temps que tout le monde parle d’une présentation en septembre pour ne commercialisation dans la foulée.

Maintenant, est-ce que le 10 septembre est une bonne date ? Pas certain vu que Samsung a déjà lancé ses invitations pour son « Samsung Unpacked 2013 – Episode 2 », le 4 septembre, en marge du salon IFA de Berlin. Est-ce que sortir dans le sillage de son grand rival est une bonne chose ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAcer – Microsoft : est-ce que leur relation a de l’eau dans le gaz ?
Article suivantEst-ce un menteur ? Une application peut vous aider à le dire !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here