Apple : une invitation pour le 9 mars

Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet de la date de la prochaine keynote d’Apple, on sait désormais que ce sera le lundi 9 mars 2015.

Notamment pour donner des détails au sujet de son Apple Watch, mais peut-être aussi pour présenter son iPad Pro au format plus grand, ou encore pour dévoiler une nouvelle génération de portables MacBook Air, de nombreuses rumeurs ont déjà circulé au sujet de la date de la prochaine keynote d’Apple.

Le mystère n’est désormais plus de mise vu que la marque à la célèbre pomme croquée vient de lancer les invitations à la presse pour un événement qui se déroulera le lundi 9 mars 2015.

C’est à San Francisco, au Yerba Buena Center for the Arts, qu’Apple invite la presse à une conférence. Comme à son habitude, la firme de Cupertino ne dévoile rien sur l’objet de ce rendez-vous hormis un énigmatique « Spring forward ».

Alors qu’il ne reste qu’une dizaine de jours jusqu’au 9 mars, il est certain que les rumeurs sur ce qui sera présenté à cette occasion vont s’intensifier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDawn : des images des étranges points lumineux de Cérès
Article suivantPour Google, YouTube, serait-il une affaire peu juteuse ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here