Apple : une keynote pour le 2 juin ?

En annonçant que la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2014 se déroulera du 2 au 6 juin prochain, Apple laisse à penser qu’une keynote aura lieu le 2 juin 2014.

Traditionnellement, la Worldwide Developers Conference (WWDC) débute toujours par une keynote. En annonçant que la WWDC 2014 se tiendra à San Francisco du 2 au 6 juin prochain, Apple laisse à penser qu’une keynote devrait avoir lieu le premier jour de cette conférence, à savoir le 2 juin.

Selon plusieurs rumeurs persistantes, cette édition 2014 sera centrée sur iOS et OS X, avec peut-être quelques nouveautés du côté des MacBook Air, MacBook Pro et qui sait…

Pour rappel, la WWDC est réservée aux développeurs du monde entier. Ces cinq jours de présentations servent à découvrir les nouveautés à venir, mais surtout à présenter les derniers outils et techniques pour le développement. C’est ainsi que plus d’une centaine de sessions techniques seront proposées, mais aussi des ateliers pratiques.

Organisée au Moscone Center de San Francisco, en Californie, la Worldwide Developers Conference ne dispose que de 5 000 places disponibles. Alors qu’il est possible de réserver une place sur le site developer.apple.com/wwdc jusqu’au 7 avril prochain à 19h00, il faut juste rappeler que toutes les places ont trouvé preneurs en quelques heures alors qu’elles coutent la bagatelle de 1 600 dollars la place.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFondation Mozilla : Brendan Eich jette déjà l’éponge
Article suivantGreen Internet : Palme d’or décernée à Apple, Twitter et Amazon loin derrière…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here