Apple : une keynote pour le 9 septembre prochain ?

Est-ce que le nouvel iPhone sera dévoilé le 9 septembre prochain ? C’est la dernière rumeur qui circule au sujet d’Apple.

Apple pourrait présenter ses nouveaux appareils durant la semaine du 7 septembre, plus précisément le mercredi 9 septembre, c’est ce qu’avance le site BuzzFeed.

Citant des sources internes à Apple, BuzzFeed semble être très bien informé. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit tout de même que d’une rumeur et que seul l’envoi du carton d’invitation à la keynote sera susceptible de confirmer cette date… ou d’en annoncer une autre.

Selon les dernières rumeurs, les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus devraient être relativement peu novateurs en termes de design. Il se dit pourtant qu’il pourrait arriver en « Space Grey », un « Silver », ou « Rose Gold », de nouveaux habillages à l’intention de la clientèle féminine, notamment chinoise.

En lui-même, le smartphone devrait profiter de la technologie Force Touch, d’un capteur photo de 12 mégapixels et de 2 Go de mémoire vive.

En attendant la keynote d’Apple, l’actualité du high-tech ne va chômer vu que c’est le 13 août prochain que Samsung nous a donné rendez-vous pour présenter ses nouveaux produits, bien évidemment dans le but d’occuper le terrain avant la marque à la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPretty Streets : une appli pour aller du point A à B par le plus joli itinéraire
Article suivantL’affaire de « la robe », retour un débat mondial qui a enflammé le web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here