Apple : une keynote pour le 9 septembre prochain ?

Est-ce que le nouvel iPhone sera dévoilé le 9 septembre prochain ? C’est la dernière rumeur qui circule au sujet d’Apple.

Apple pourrait présenter ses nouveaux appareils durant la semaine du 7 septembre, plus précisément le mercredi 9 septembre, c’est ce qu’avance le site BuzzFeed.

Citant des sources internes à Apple, BuzzFeed semble être très bien informé. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit tout de même que d’une rumeur et que seul l’envoi du carton d’invitation à la keynote sera susceptible de confirmer cette date… ou d’en annoncer une autre.

Selon les dernières rumeurs, les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus devraient être relativement peu novateurs en termes de design. Il se dit pourtant qu’il pourrait arriver en « Space Grey », un « Silver », ou « Rose Gold », de nouveaux habillages à l’intention de la clientèle féminine, notamment chinoise.

En lui-même, le smartphone devrait profiter de la technologie Force Touch, d’un capteur photo de 12 mégapixels et de 2 Go de mémoire vive.

En attendant la keynote d’Apple, l’actualité du high-tech ne va chômer vu que c’est le 13 août prochain que Samsung nous a donné rendez-vous pour présenter ses nouveaux produits, bien évidemment dans le but d’occuper le terrain avant la marque à la pomme.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité