Apple : une mise à jour matérielle pour l’iMac ?

Les derniers modèles de la gamme actuelle d’iMac ne datent que de mai dernier. Mais selon les rumeurs, Apple pourrait proposer une mise à jour matérielle pour ce trimestre.

Datant de mai dernier, les derniers modèles de la gamme iMac d’Apple n’ont a priori pas de raison d’être changés, ce qui n’est pas forcément valable pour les modèles plus anciens. Ainsi, à croire le très informé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la marque à la pomme pourrait proposer ce trimestre une mise à jour matérielle de son tout-en-un.

En fait, Ming-Chi Kuo précise que ce ne sont pas les appareils récents qui sont concernés, mais les modèles qui n’ont pas bougé depuis fin 2013. Selon lui, avant la fin du troisième trimestre, Apple prévoirait une mise à jour matérielle concernant les processeurs (Broadwell ou Skylake ?) pour améliorer les performances et des écrans LED phosphore pour gagner en saturation des couleurs.

Alors qu’Apple ne communique plus les détails de ses ventes, Ming-Chi Kuo estime que la marque à la pomme pourrait doubler ses ventes d’iMac au cours de ce trimestre de rentrée scolaire, soit environ un million d’exemplaires selon ses estimations.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité