Apple : une mise à jour matérielle pour l’iMac ?

Les derniers modèles de la gamme actuelle d’iMac ne datent que de mai dernier. Mais selon les rumeurs, Apple pourrait proposer une mise à jour matérielle pour ce trimestre.

Datant de mai dernier, les derniers modèles de la gamme iMac d’Apple n’ont a priori pas de raison d’être changés, ce qui n’est pas forcément valable pour les modèles plus anciens. Ainsi, à croire le très informé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la marque à la pomme pourrait proposer ce trimestre une mise à jour matérielle de son tout-en-un.

En fait, Ming-Chi Kuo précise que ce ne sont pas les appareils récents qui sont concernés, mais les modèles qui n’ont pas bougé depuis fin 2013. Selon lui, avant la fin du troisième trimestre, Apple prévoirait une mise à jour matérielle concernant les processeurs (Broadwell ou Skylake ?) pour améliorer les performances et des écrans LED phosphore pour gagner en saturation des couleurs.

Alors qu’Apple ne communique plus les détails de ses ventes, Ming-Chi Kuo estime que la marque à la pomme pourrait doubler ses ventes d’iMac au cours de ce trimestre de rentrée scolaire, soit environ un million d’exemplaires selon ses estimations.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRise Of The Tomb Raider : dans l’attente de la Gamescom
Article suivantBT Cortana Button : un accessoire Bluetooth pour communiquer avec l’assistant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here