Apple : une salle de 7000 places pour sa keynote du mois de septembre ?

Pour sa keynote du mois de septembre qui doit servir à présenter l’iPhone 6S, Apple aurait réservé une salle de 7000 places : la Bill Graham Civic Auditorium.

Habituellement, c’est au Yerba Buena Center, un célèbre centre d’exposition de San Francisco, qu’Apple organise ses keynotes. Mais visiblement la salle généralement utilisée serait trop petite pour le prochain événement de la marque à la pomme.

En effet, le site Apple Insider rapporte qu’Apple aurait loué le Bill Graham Civic Auditorium, une salle pouvant accueillir jusqu’à 7000 personnes, pour un mystérieux événement prévu pour le mois de septembre.

Le site précise que la salle a été réservée « pour un événement privé prévu entre les 4 et 13 septembre ». Cela confirmerait les rumeurs qui circulent actuellement et qui annoncent la tenue d’une keynote pour le 9 septembre.

Vu que le Bill Graham Civic Auditorium est une salle de concert de San Francisco, cette réservation pourrait aussi servir à accueillir un événement lié au service Apple Music.

Mais une chose est certaine, vu que la date en question approche à grands pas, on devrait rapidement obtenir une information officielle de la part d’Apple. Ainsi on sera fixé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : Chrome va bannir la pub en Flash
Article suivantRappel de détecteurs de fumée de la marque Bell and Wyson

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here