Technologie

Apple : ventes record d’iPhone au 4e trimestre ?

Selon le cabinet KGI, Apple pourrait battre son record de ventes d’iPhone au quatrième trimestre.

Le cabinet KGI estime qu’Apple pourrait vendre 71,5 millions de smartphones au quatrième trimestre de cette année, soit plus de 41 millions d’iPhone 6, plus de 15 millions d’iPhone 6 Plus, près de 9 millions d’iPhone 5S, plus de 4 millions d’iPhone 5C et environ 1,6 million d’iPhone 4S.

À l’heure actuelle, les meilleures ventes d’Apple ont été enregistrées au premier trimestre fiscal 2014 avec 51 millions d’unités vendues.

Alors que la valorisation d’Apple est de pratiquement de 670 milliards de dollars, il se pourrait bien que la valorisation boursière de la marque à la pomme passe le cap du trillion de dollars, c’est en tout cas ce qu’estiment certains analyste réuni la semaine dernière dans le cadre du sommet Reuters Global Investment Outlook organisé à New York.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page