Apple : ventes record d’iPhone au 4e trimestre ?

Selon le cabinet KGI, Apple pourrait battre son record de ventes d’iPhone au quatrième trimestre.

Le cabinet KGI estime qu’Apple pourrait vendre 71,5 millions de smartphones au quatrième trimestre de cette année, soit plus de 41 millions d’iPhone 6, plus de 15 millions d’iPhone 6 Plus, près de 9 millions d’iPhone 5S, plus de 4 millions d’iPhone 5C et environ 1,6 million d’iPhone 4S.

À l’heure actuelle, les meilleures ventes d’Apple ont été enregistrées au premier trimestre fiscal 2014 avec 51 millions d’unités vendues.

Alors que la valorisation d’Apple est de pratiquement de 670 milliards de dollars, il se pourrait bien que la valorisation boursière de la marque à la pomme passe le cap du trillion de dollars, c’est en tout cas ce qu’estiment certains analyste réuni la semaine dernière dans le cadre du sommet Reuters Global Investment Outlook organisé à New York.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentHigh-tech : ce qu’il ne fallait pas rater lundi
Article suivantJim Parsons : de la série The Big Bang Theory à… Intel

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here