Apple : vers un design rond et traditionnel pour l’iWatch ?

Alors qu’Apple est connu pour ses designs novateurs, il est fort possible que la marque à la pomme se contente d’un design rond et traditionnel pour son iWatch, c’est en tout cas ce qu’estiment certains analystes.

On ne sait toujours pas si Apple va un jour sortir une iWatch. Une chose est en tout cas certaine, c’est qu’elle fait déjà couler beaucoup d’encre depuis que l’on parle d’elle.

Après que certains aient évoqué une iWatch très originale, à l’instar de ce qu’Apple a l’habitude de proposer en matière d’innovation, un autre analyste soutient que le design de la montre connectée estampillée de la célèbre pomme sera rond et plus traditionnel.

C’est Brian Blair, du cabinet Rosenblatt Securities, qui publie cette information en partant du principe que la montre connectée de la firme de Cupertino cherchera avant tout à se démarquer des produits actuellement proposés par ses concurrents.

Vu qu’il ne s’agit pas de fuite, mais véritablement de spéculation, rien de concret n’était véritablement cette information. La seule chose à faire étant d’attendre son annonce officielle pour être définitivement fixé sur son design.

Hormis cela, Brian Blair estime également qu’Apple devrait lancer sa production d’iWatch aux alentours de la fin juillet pour un objectif de production de 21 millions d’exemplaires d’ici à la seconde moitié de l’année 2014.

Dès lors, si Brian Blair a raison, Apple ne devrait pas trop tarder à dévoiler cette fameuse iWatch. Le WWDC 2014 qui débutera lundi prochain par une keynote sera peut-être l’occasion d’en apprendre plus au sujet de cette montre connectée tant attendue.

Pour finir, on notera que lorsqu’on parle de nouveaux iPhone ou iPad, des fuites avant l’heure étaient les rumeurs. Dans le cas de l’iWatch, les fuites sont… pratiquement inexistantes hormis quelques pseudo information de collaboration avec d’autres firmes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWWDC 2014 : et si Apple présentait un iMac low-cost ?
Article suivantLumia 930 : le fleuron de Nokia arrive en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here