Apple veut lancer un service payant de télévision sur le web

Apple serait en négociation avec des groupes de télévision pour pouvoir lancer un service payant de télévision sur le web.

D’après le site spécialisé dans les informations technologiques Re/Code, Apple serait actuellement en négociations avec des groupes de télévision, des discussions qui portent sur la conclusion d’accords en vue de lancer un service payant de télévision sur le web.

Selon Re/Code, l’idée de la firme de Cupertino serait de lancer des forfaits moins extensifs que ceux actuellement proposés.
Citant « des dirigeants du secteur non identifiés », Re/Code affirme qu’Apple a fait des démonstrations du service qu’il compte proposer à certains groupes, tout en précisant que les discussions sont encore au stade préliminaire.

Contacté par l’AFP, un porte-parole d’Apple n’a pas souhaité commenter l’information.
Il faut préciser que d’autres projets dans ce sens sont également en cours, notamment du côté de Sony et de Dish Network qui ont conclu récemment des accords avec des groupes de télévision.

Pour autant que l’information du site Re/Code se confirme, cette information ne serait qu’une demi-surprise vu que cela fait déjà de nombreuses années que l’on spécule sur les ambitions d’Apple en matière de télévision.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité