Apple vs. Samsung : 16 millions de dollars supplémentaires pour les frais de justice ?

Non satisfait des 930 millions de dommages et intérêts infligés à Samsung, Apple compte demander 16 millions de dollars supplémentaires pour rembourser une partie de ses frais de justice.

Le verdict, dans l’un des nombreux procès opposant Apple à Samsung, a été récemment publié, la firme coréenne devra payer une amende de 930 millions de dollars de dommages et intérêts.

Non satisfaits de ce verdict, les avocats d’Apple ont déposé une motion pour réclamer 16 millions de dollars supplémentaires pour rembourser une partie de ses frais de justice.

S’appuyant sur le verdict en sa faveur et sur le fait que les frais de justice déboursés par Apple ont été évalués à quelque 60 millions de dollars, en ne comptabilisant que les factures supérieures à 100 000 dollars, la firme de Cupertino compte récupérer encore un peu d’argent.

Est-ce que la justice américaine va approuver cette motion ? La réponse sera certainement donnée dans les semaines à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G : Bouygues Telecom aligne ses prix sur Free Mobile
Article suivantBox TV : de la Google TV à la Nexus TV ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here