Apple vs Samsung : le Galaxy S3 Mini sorti de la plainte

La firme à la pomme a décidé d’abandonner les poursuites lancées contre le Galaxy S3 Mini après que le groupe sud-coréen a décidé de ne pas le commercialiser aux États-Unis.

Accusé par Apple d’avoir violé plusieurs brevets dans la conception de ses appareils, Samsung peut respirer un peu. La firme de Cupertino a en effet décidé d’abandonner les poursuites engagées contre le Galaxy S3 Mini. Cette décision intervient après que le géant de l’électronique sud-coréen a annoncé ne pas vouloir commercialiser le Galaxy S3 Mini sur le marché américain.

Cet abandon de poursuite n’est de loin pas une trêve dans la guerre des brevets que se livre les deux leaders du marché des terminaux mobiles, mais plutôt du « donnant donnant ».

Pour rappel, le Galaxy S3 Mini est commercialisé en Europe depuis octobre dernier, proposé comme la réponse de Samsung à l’iPhone 5. Il faisait partie de la liste des appareils visés par Apple par une plainte visant leurs interdictions de vente aux États-Unis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBonne Année 2013 ! 450 millions de SMS en France
Article suivantOUYA : le kit de développement est disponible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here