Apple Watch : une date de sortie qui se précise

Officiellement, on ne sait toujours pas quand l’Apple Watch sera commercialisée. Officieusement, plusieurs éléments de réponse circulent.

Selon Apple, on sait officiellement que son Apple Watch sera commercialisée en début d’année prochaine. Annoncée de cette manière lors de la keynote qui a révélé la smartwatch, aucune date plus précise n’a filtré pour le moment.

Depuis plusieurs semaines, une rumeur circule qui évoque la date du 14 février comme data de commercialisation, ce qui signifierait que l’Apple Watch pourrait être commercialisée le jour de la Saint-Valentin.

D’après le site 9to5mac qui a eu accès à la transcription d’une vidéo d’Angela Ahrendts, vice-présidente d’Apple en charge du Retail, les équipes de ventes devraient se préparer pour la période du Nouvel An chinois, soit le 19 février.

Alors que le printemps est évoqué, qui va du 20 mars au 21 juin, ces deux informations visent à indiquer que la mi-février pourrait être la date de sortie de l’Apple Watch. Il ne reste plus qu’à attendre confirmation, ou une fuite pour corroborer cette période.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker