Apple Watch : déjà plus de 2 millions de précommandes

Alors que l’on parlait de 1 million de précommandes il y a quelques jours, le chiffre serait passé à plus de 2 millions de précommandes à l’heure actuelle.

Selon les premiers chiffres, il se dit que plus de 1 million de précommandes d’Apple Watch ont été enregistrées aux États-Unis lors de son premier weekend de réservation. De nouveaux chiffres font encore grimper le succès de la montre connectée d’Apple.

Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities Investment advisory, annonce en effet que la firme de Cupertino pourrait avoir déjà enregistré 2,3 millions de précommandes dans le monde. Généralement très bien informé, il indique aussi que ce chiffre correspond à la totalité du stock dont dispose actuellement la marque à la pomme.

Pour autant que ces chiffres se confirment, ils confirmeraient le démarrage spectaculaire de l’Apple Watch, ce qui laisserait à penser une très rapide rupture de stock et des délais d’attente qui vont sérieusement s’allonger.

La situation pourrait d’ailleurs s’annoncer très compliquée vu qu’il est fait état de soucis de production qui freineraient la cadence. Ming-Chi Kuo explique que LG, qui fabrique les écrans AMOLED, rencontrerait quelques difficultés pour satisfaire les exigences d’Apple en terme de précisions des couleurs et de durée de vie des écrans, alors qu’AAC a de son côté du mal à gérer le calibrage du moteur haptique de l’Apple Watch.

Si le lancement semble une réussite pour Apple, il faudra encore que le succès commercial de l’Apple Watch s’inscrive dans le temps avant de pouvoir parler d’un réel succès commercial pour la marque à la pomme.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité