Apple Watch : déjà plus de 2 millions de précommandes

Alors que l’on parlait de 1 million de précommandes il y a quelques jours, le chiffre serait passé à plus de 2 millions de précommandes à l’heure actuelle.

Selon les premiers chiffres, il se dit que plus de 1 million de précommandes d’Apple Watch ont été enregistrées aux États-Unis lors de son premier weekend de réservation. De nouveaux chiffres font encore grimper le succès de la montre connectée d’Apple.

Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities Investment advisory, annonce en effet que la firme de Cupertino pourrait avoir déjà enregistré 2,3 millions de précommandes dans le monde. Généralement très bien informé, il indique aussi que ce chiffre correspond à la totalité du stock dont dispose actuellement la marque à la pomme.

Pour autant que ces chiffres se confirment, ils confirmeraient le démarrage spectaculaire de l’Apple Watch, ce qui laisserait à penser une très rapide rupture de stock et des délais d’attente qui vont sérieusement s’allonger.

La situation pourrait d’ailleurs s’annoncer très compliquée vu qu’il est fait état de soucis de production qui freineraient la cadence. Ming-Chi Kuo explique que LG, qui fabrique les écrans AMOLED, rencontrerait quelques difficultés pour satisfaire les exigences d’Apple en terme de précisions des couleurs et de durée de vie des écrans, alors qu’AAC a de son côté du mal à gérer le calibrage du moteur haptique de l’Apple Watch.

Si le lancement semble une réussite pour Apple, il faudra encore que le succès commercial de l’Apple Watch s’inscrive dans le temps avant de pouvoir parler d’un réel succès commercial pour la marque à la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPluton : premières images couleur prises par New Horizons
Article suivantMission Rosetta : toujours pas de réponse de Philae

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here