Apple Watch : disponible pour la Saint-Valentin ?

Selon Apple, il faudra attendre jusqu’au printemps prochain pour voir débarquer sa montre connectée. Selon les dernières rumeurs, cela pourrait être pour la Saint-Valentin, avec des modèles qui pourraient coûter jusqu’à… 5 000 dollars !

Quand est-ce que l’Apple Watch sera-t-elle enfin commercialisée ? Annoncée pour le début 2015 les dernières informations échappées de chez Apple semble évoquer le printemps prochain, des dates qui sont encore plus que floues.

Selon le site français iGen, qui cite un contact interne « des plus fiable », ce serait pour la Saint-Valentin, la fête des amoureux, qu’Apple compterait lancer sa montre connectée, et cela malgré le message interne d’Angela Ahrendts qui évoque la période du Nouvel An chinois un peu plus tard.

Alors que le prix de l’Apple Watch reste encore un grand mystère, hormis le « à partir de 350 dollars », le contact d’iGen confirme que le modèle d’entrée de gamme, la Watch Sport, en aluminium anodisé, est bel et bien prévu au prix de départ de 350 dollars. Il évoque également que la Watch, en acier inoxydable, poli ou noir sidéral, devrait être vendue à partir de 500 dollars, alors que la luxueuse Watch Edition, disponible en or, jaune ou rose, pourrait avoisiner les 4 000 ou 5 000 euros.

Dernier détail livré par iGen, l’Apple Watch sera quasiment monolithique, ce qui signifie que cette smartwatch ne sera pas facilement démontable, qu’il ne sera donc pas possible de changer soi-même sa batterie par exemple.

Pour finir, il faut encore préciser que la commercialisation de l’Apple Watch reste un mystère. Est-ce qu’elle sera vendue selon les mêmes canaux que les iPhone et iPad, ou plutôt par des enseignes de mode comme nous l’a laissé imaginer l’événement éphémère organisé chez Colette fin septembre ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker