Apple Watch et MacBook Air 12 pouces pour le mois de mars ?

Cette semaine de rumeurs démarre sur les chapeaux de roue avec la possible arrivée des Apple Watch et du MacBook Air 12 pouces au mois de mars.

Lorsque les rumeurs s’amplifient, c’est que la sortie d’un produit approche. C’est typiquement ce qui est en train de se passer avec les Apple Watch et le MacBook Air 12 pouces.

Les dernières rumeurs du moment nous arrivent du célèbre analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities. Alors qu’il propose généralement des informations fiables, il annonce que l’Apple Watch et le MacBook Air 12 pouces sortiront au plus tard dans le courant du mois de mars. Il estime que les deux produits seront dévoilés au cours du premier trimestre 2015, au plus tard avant la fin du mois de mars.

Il précise que les détails de l’Apple Watch seront communiqués en amont de sa commercialisation. Concrètement, cela signifierait qu’Apple devrait organiser une Keynote pour présenter les deux produits. Cela semble à priori logique vu que de précédentes rumeurs ont déjà évoqué une conférence fin février, peut-être le 24.

Ming-Chi Kuo prédit également qu’Apple pourrait écouler pas moins de 2,8 millions d’unités de sa montre connectée dès le premier trimestre 2015. En raison d’une production limitée, cette estimation est inférieure à ce qu’elle pourrait être.

Pour le lancement de l’Apple Watch, on peut tabler que la marque à la pomme commence par proposer sa montre uniquement dans certains pays. La France faisant presque toujours partie de la première fournée, les espoirs sont donc grands.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn astéroïde frôle la Terre à une distance jamais vue
Article suivantApple : 4 infographies pour expliquer ses résultats records

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here