Accueil » Technologie » Apple Watch : la patience sera de mise…

Apple Watch : la patience sera de mise…

Si la patience risque bien d’être de mise pour pouvoir se procurer une Apple Watch, la patience sera aussi de mise lorsque la montre démarre.

Selon les dernières rumeurs, la patience sera de mise pour tous ceux qui veulent faire l’acquisition d’une Apple Watch. En effet, les modèles ne seraient annoncés en boutiques qu’à partir du mois de juin alors même que les livraisons sont censées débuter ce vendredi 24 avril.

Dans le cas d’une commande sur la boutique en ligne, la patience sera tout autant de mise avec plusieurs semaines de délai de livraison.

La patiente semble d’ailleurs être le principal qualificatif de l’Apple Watch pour le moment. En effet, outre les problèmes faire l’acquisition d’une montre, une vidéo publiée sur YouTube révèle que l’Apple Watch démarre en seulement une minute. À titre de comparaison, un iPhone 6 démarre en environ 30 secondes, soit la moitié moins.

Cette vidéo a été réalisée dans un Apple Store, à l’aide d’une Apple Watch de démonstration mise à disposition de la clientèle de la boutique. Comme la montre en question était reliée à un écran affichant des informations de manière synchronisée avec la montre, son temps de démarrage pourrait être légèrement différent par rapport à une version commercialisée, ce qui signifie que ce temps reste à confirmer.

Et vous, que pensez-vous de l’Apple Watch, êtes-vous prêt à être aussi patient pour en avoir une ?

La vidéo du démarrage de l’Apple Watch :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *