Apple Watch : les meilleures fonctionnalités médicales sont encore à venir

Selon Jeff Williams, le directeur des opérations d’Apple, les meilleures fonctionnalités liées au domaine de la santé sont encore à venir pour l’Apple Watch.

Alors que le ResearchKit est disponible depuis seulement quelques mois, Jeff Williams, le directeur des opérations d’Apple affirme que ses équipes ont d’ores et déjà « appris beaucoup de choses » par l’intermédiaire du système.

Il prend comme exemple la maladie de Parkinson pour expliquer que ResearchKit n’est pas encore en mesure de diagnostiquer la maladie, mais qu’il a pourtant déjà permis de découvrir que certaines personnes, membres de groupes tests, avaient la maladie sans le savoir.

Par ailleurs, Jeff Williams a affirmé qu’Apple « se préoccupe beaucoup » d’aider les gens. Dans ce sens, il ajoute que les meilleures fonctionnalités liées au domaine de la santé sont encore à venir sur l’Apple Watch. « Les tâches médicales qui seront faites avec l’Apple Watch seront énormes », a-t-il déclaré.

« La difficulté est que les vraies fonctionnalités médicales nécessitent des études et des autorisations, ce qui prend beaucoup plus de temps que d’ajouter un traqueur de sommeil ou de pas. Mais l’impact est tellement plus grand », a-t-il ajouté.

Maintenant que les promesses ont été faites, il ne reste plus qu’à découvrir ces nouveautés.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.