Apple Watch : une commercialisation à partir du mois de mars ?

La commercialisation de l’attendue Apple Watch pourrait débuter au mois de mars, c’est en tout cas ce qu’affirme le site 9To5Mac.

Habituellement absent du salon CES, il n’est pas surprenant qu’Apple soit une nouvelle fois absent de l’édition 2015 de la grande messe de l’électronique grand public de Las Vegas. Cette absence n’empêche pas la marque de la pomme d’être au centre de l’actualité.

Alors que le CES est l’occasion pour plusieurs fabricants de dévoiler leurs montres connectées, le très informé site américain 9To5Mac profite de cette occasion pour annoncer que l’Apple Watch serait fin prête à être commercialisée à partir du mois de mars.

Le site précise également que la montre intelligente d’Apple sera dans un premier temps réservée au marché américain avant d’être proposée dans d’autres pays, sans préciser de date.

Pour autant que cette information se confirme, il est bon de rappeler que l’Apple Watch se décline en trois gamme, « Apple Watch », « Watch Sport » et « Watch Édition » avec des prix qui s’étalent de 349 dollars pour l’entrée de gamme à quelque 5 000 dollars pour les modèles les plus exclusifs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2015 : la start-up française 3D Sound Labs dévoile un casque audio 3D intelligent
Article suivantBill Gates teste une machine transformant les déchets humains en eau potable

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here