Apple Watch : une commercialisation à partir du mois de mars ?

La commercialisation de l’attendue Apple Watch pourrait débuter au mois de mars, c’est en tout cas ce qu’affirme le site 9To5Mac.

Habituellement absent du salon CES, il n’est pas surprenant qu’Apple soit une nouvelle fois absent de l’édition 2015 de la grande messe de l’électronique grand public de Las Vegas. Cette absence n’empêche pas la marque de la pomme d’être au centre de l’actualité.

Alors que le CES est l’occasion pour plusieurs fabricants de dévoiler leurs montres connectées, le très informé site américain 9To5Mac profite de cette occasion pour annoncer que l’Apple Watch serait fin prête à être commercialisée à partir du mois de mars.

Le site précise également que la montre intelligente d’Apple sera dans un premier temps réservée au marché américain avant d’être proposée dans d’autres pays, sans préciser de date.

Pour autant que cette information se confirme, il est bon de rappeler que l’Apple Watch se décline en trois gamme, « Apple Watch », « Watch Sport » et « Watch Édition » avec des prix qui s’étalent de 349 dollars pour l’entrée de gamme à quelque 5 000 dollars pour les modèles les plus exclusifs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité