AppleCare+ : arrivée prochaine en France ?

Alors que l’offre AppleCare+ est disponible aux États-Unis depuis presque deux ans, cette protection améliorée n’a toujours pas réussi à traverser l’Atlantique. Certaines rumeurs disent que cela sera pourrait être pour bientôt.

AppleCare+ est une protection améliorée de l’AppleCare classique. Cette assurance, facturée bien évidement plus chère, prend en charge jusqu’à deux dommages accidentels. Par exemple, lorsqu’on fait tomber son iPhone et qu’on est responsable, Apple le remplacera contre une modique contribution, 49$ aux États-Unis.

Mais attention, cette assurance ne couvre pas tout ! Elle ne prend typiquement pas en charge le vol ou la perte d’appareil, ni le mauvais traitement intentionnel, ni l’utilisation de pièce de contrefaçon ou non-OEM, en bien évidement pas les modifications non autorisées.

À en croire iGen, cette assurance pourrait bientôt être commercialisée en France, au prix de 99 euros. Pour en bénéficier, il faudra juste y souscrire dans les 30 jours suivants l’acquisition de son iPhone, iPad ou autres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : toujours au bénéfice d’un régime de faveur ?
Article suivantSamsung – BlackBerry : aucun rachat en vue
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here