Après les musées, les festivals interdisent les perches à selfie

À l’instar du château de Versailles ou du Musée Guggenheim à New York, de nombreux musées interdissent déjà les perches à selfie. C’est maintenant aux festivals d’en faire de même.

Bien que les selfies aient toujours autant la cote auprès des mobinautes, ce n’est pas du tout le cas des perches à selfie. En effet, de plus en plus de musée et lieux culturels dans le monde bannissent cet accessoire, à l’instar du château de Versailles ou du Musée Guggenheim à New York.

Cette tendance va même en s’accentuant vu que des festivals commencent également à bannir les perches à selfie. Comme le rapporte le site brooklynvegan.com, c’est par exemple le cas du légendaire festival de Coachella qui se tient tous les ans en Californie. Dans sa liste de règles, l’événement musical spécifie avec humour : « Pas de perche à selfie, pas de narcissiques ».

La même interdiction est aussi valable pour le festival Lollapalooza de Chicago.

Il est à noter que le festival de Coachella se déroulera du 10 au 12 avril et du 17 au 19 avril, et celui du. Lollapalooza du 31 juillet au 2 août, mais sans perche à selfie.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker