Asha 210 : le low-cost selon Nokia

En dévoilant son Asha 210, Nokia présente un téléphone destiné aux petits budgets, sans surenchère technologique, mais avec tout de même un accès aux réseaux sociaux.

Le Asha 210 sera proposé à 79 euros. Il s’agit donc d’un téléphone d’entrée de gamme sans prétention technologique avec de la 2G, du Wi-Fi, un capteur photo de 2 mégapixels. Par contre, signe des temps, le Asha 210 intègre une touche Facebook pour les férus de réseaux sociaux, mais aussi la possibilité d’accueillir deux cartes SIM.

Petit détail, le Asha 210 est équipé d’une batterie de très longue durée pouvant garantir une autonomie jusqu’à 46 jours.

Très présent sur les marchés émergents, Nokia compte donc sur le Asha 210 pour conforter sa place alors que le constructeur finlandais doit de plus en plus faire face à la concurrence chinoise.

Nokia Asha 210, vidéo de prise en main

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook Home : débuts très difficiles
Article suivantApple : la fin d’une époque ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here