Aston Martin : il faudra débourser 1 million d’euros pour l’une des 200 Lagonda

Il faudra mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir s’offrir une Aston Martin Lagonda vu que chacun des 200 modèles sera proposé à 1 million d’euros.

La fameuse berline de luxe Lagonda date du milieu des années 70. Aston Martin a décidé de repenser la voiture dans une version moderne, un modèle reposant sur la plateforme VH.

Alors que cette nouvelle Lagonda était jusqu’à présent réservée au marché du Moyen-Orient, Aston Martin avait annoncé en début d’année son intention d’ouvrir sa commercialisation au Vieux Continent.

Cette Lagonda a droit à une carrosserie en fibre de carbone, à un intérieur très travaillé et à un V12 maison sous le capot. La puissance du bloc n’est pas communiquée vu que le client possède un certain choix de la puissance.

Les acquéreurs potentiels de cette Lagonda devront mettre la main à un portefeuille bien garni vu qu’Aston Martin a annoncé que son prix est d’un million d’euros, un tarif qui risque bien d’en refroidir plus d’un.

Il est à noter qu’Aston Martin ne prévoit de construire que 200 exemplaires de cette Lagonda.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid One : un smartphone Infinix Hot 2 pour conquérir le continent africain
Article suivantÉnergie solaire : Google lance un outil pour calculer le potentiel d’une maison

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here