Aston Martin : une voiture électrique de très grand luxe d’ici deux ans

Le constructeur de voitures de luxe Aston Martin s’intéresse aussi à la production d’une voiture électrique. Prévue d’ici deux ans, cette limousine sera très luxueuse.

Alors que Tesla propose déjà des voitures électriques de luxe, plusieurs constructeurs sont intéressés à se lancer sur ce marché, comme Audi par exemple. Par le biais d’Andy Palmer, le CEO d’Aston Martin, on apprend que la prestigieuse marque anglaise veut aussi se lancer sur ce marché.

À l’occasion d’un entretien avec Autonews.com, Andy Palmer a indiqué qu’Aston Martin devrait proposer une voiture électrique d’ici deux ans. Selon lui, les motorisations électriques sont une sorte de compensation aux gros moteurs V12.

Alors que Tesla propose déjà des voitures électriques de luxe, le patron d’Aston Martin précise que l’intention de la marque n’est pas de venir sur le même marché, mais de viser un marché encore plus haut de gamme, encore plus luxueux.

Aston Martin oblige, il est question de plus de puissance, d’un équipement plus luxueux, de finition plus soignée.

En fait, Andy Palmer n’y va pas par quatre chemins. Il indique qu’Aston Martin visera le segment des voitures au prix compris entre 200 000 et 250 000 dollars, c’est-à-dire des véhicules à destination des utilisateurs dotés d’un portefeuille bien garni.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité