Asus : présentation d’une nouvelle Nexus 7 ?

Est-ce qu’Asus va profiter du salon Computex 2013 qui se déroule cette semaine à Taipei pour dévoiler une nouvelle version de la Google Nexus 7 ?

À en croire Chiopra Gopal, un analyste de chez CLSA Asia-Pacific Markets, le salon Computex 2013 devrait être l’occasion de découvrir plusieurs tablettes à l’intention des pays émergents, des nouveaux produits dont le prix ne devrait pas excéder les 150 dollars. Mu par un processeur MediaTek bon marché et par Android, il s’agit rait essentiellement de modèles Asus et Acer.

Si Acer devait également profiter de ce salon pour annoncer son ordinateur portable convertible Aspire R7, son Notebook détachable Aspire P3, une tablette 8 pouces Android nommée Iconia A1, mais aussi l’Acer W3, une tablette également de 8 pouces, mais sous Windows, la grande inconnue se situe du côté d’Asus.

En fait, nombreuses sont les personnes à s’interroger sur le fait qu’Asus puisse annoncer une version remise au goût du jour de sa Nexus 7, soit une nouvelle version de cette tablette à succès. Alors Nexus 7 ou pas Nexus 7 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoto X : le premier smartphone 100% Google
Article suivantGalaxy S4 Mini : rendez-vous le 20 juin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here