Asus : présentation d’une nouvelle Nexus 7 ?

Est-ce qu’Asus va profiter du salon Computex 2013 qui se déroule cette semaine à Taipei pour dévoiler une nouvelle version de la Google Nexus 7 ?

À en croire Chiopra Gopal, un analyste de chez CLSA Asia-Pacific Markets, le salon Computex 2013 devrait être l’occasion de découvrir plusieurs tablettes à l’intention des pays émergents, des nouveaux produits dont le prix ne devrait pas excéder les 150 dollars. Mu par un processeur MediaTek bon marché et par Android, il s’agit rait essentiellement de modèles Asus et Acer.

Si Acer devait également profiter de ce salon pour annoncer son ordinateur portable convertible Aspire R7, son Notebook détachable Aspire P3, une tablette 8 pouces Android nommée Iconia A1, mais aussi l’Acer W3, une tablette également de 8 pouces, mais sous Windows, la grande inconnue se situe du côté d’Asus.

En fait, nombreuses sont les personnes à s’interroger sur le fait qu’Asus puisse annoncer une version remise au goût du jour de sa Nexus 7, soit une nouvelle version de cette tablette à succès. Alors Nexus 7 ou pas Nexus 7 ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker