ATIV One 7 Curved : un PC tout-en-un à écran incurvé signé Samsung

Alors que les écrans incurvés équipent déjà des téléviseurs et des smartphones, ils arrivent maintenant sur les ordinateurs.

Samsung est un pionnier en matière d’écrans incurvés. Précurseur en la matière, le fabricant sud-coréen a déjà équipé des téléviseurs et des smartphones de ce genre d’écran.

Le groupe asiatique compte désormais aller encore plus loin dans cette direction en dévoilant son ATIV One 7 Curved. Il s’agit du premier PC tout-en-un équipée d’un écran incurvé. Doté d’un écran 27 pouces Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, il offre un angle de vision quasiment parfait de 178 degrés. Son principal avantage est bien évidemment de proposer une expérience plus confortable aux utilisateurs en permettant à l’œil d’être à une distance pratiquement identique de tous les points de l’écran.

Ce PC tout-en-un ATIV One 7 Curved est par ailleurs doté d’un processeur Intel Core i5 et de 8Go de RAM.

On sait également que cet ATIV One 7 Curved sera officiellement présenté à l’occasion du CES 2015 de Las Vegas qui aura lieu du 6 au 9 janvier, mais aussi qu’il sera tout d’abord commercialisé aux Etats-Unis au courant du premier trimestre à un tarif de 1 300 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : d’autres applications distinctes à venir
Article suivantQuels sont les films qui ont été le plus piratés en 2014 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here