ATIV One 7 Curved : un PC tout-en-un à écran incurvé signé Samsung

Alors que les écrans incurvés équipent déjà des téléviseurs et des smartphones, ils arrivent maintenant sur les ordinateurs.

Samsung est un pionnier en matière d’écrans incurvés. Précurseur en la matière, le fabricant sud-coréen a déjà équipé des téléviseurs et des smartphones de ce genre d’écran.

Le groupe asiatique compte désormais aller encore plus loin dans cette direction en dévoilant son ATIV One 7 Curved. Il s’agit du premier PC tout-en-un équipée d’un écran incurvé. Doté d’un écran 27 pouces Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, il offre un angle de vision quasiment parfait de 178 degrés. Son principal avantage est bien évidemment de proposer une expérience plus confortable aux utilisateurs en permettant à l’œil d’être à une distance pratiquement identique de tous les points de l’écran.

Ce PC tout-en-un ATIV One 7 Curved est par ailleurs doté d’un processeur Intel Core i5 et de 8Go de RAM.

On sait également que cet ATIV One 7 Curved sera officiellement présenté à l’occasion du CES 2015 de Las Vegas qui aura lieu du 6 au 9 janvier, mais aussi qu’il sera tout d’abord commercialisé aux Etats-Unis au courant du premier trimestre à un tarif de 1 300 dollars.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker